Pose et installation du Slidymoove SOMFY

Pose et installation du Slidymoove SOMFY

La motorisation Slidymoove est conçue pour les portails coulissants. Sa pose se révèle très simple grâce au gabarit de perçage intégré au moteur. C’est un automatisme fiable et sécurisé. Son kit complet comprend également un feu orange, deux télécommandes et une paire de cellules photoélectriques.

Spécialement conçue pour les portails en aluminium, nous proposons la motorisation, Slidymoove 300 Somfy, en option sur l’ensemble de nos modèles coulissants.

Pose du Slidymoove Somfy

Le moteur se fixe au sol à l’aide de vis à scellement chimique (non fournies). L’installation nécessite une alimentation électrique 230v. Vous pouvez également l’alimenter avec un kit d’alimentation solaire.

Le feu orange signale le mouvement d’ouverture ou de fermeture du portail. La fermeture automatique du portail est possible grâce aux cellules photoélectriques. Les télécommandes du Slidymoove sont compatibles avec les motorisations Somfy RTS. Vous pouvez ainsi piloter le portail, la porte de garage ou les volets roulants de votre maison à partir d’une seule télécommande. Dans le cas d’une motorisation non RTS, un récepteur permettra de faire la liaison entre l’automatisme et la télécommande Somfy.

Notices et démonstration en vidéo

Consultez le site dédié à l’installation de la motorisation Slidymoove par Somfy : slidymoove.somfy.info

Vous pouvez également jeter un oeil au compte youtube Somfy, bien souvent riche en astuces !

portail aluminium coulissant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *