Certification Qualicoat et Qualimarine pour portail alu thermolaqué

Certification Qualicoat et Qualimarine pour portail alu thermolaqué

La satisfaction client étant notre principale motivation, c’est pourquoi nous souhaitons vous offrir la garantie d’une qualité maximum pour nos portails aluminium et pergola bioclimatique Sungates. Nos produits bénéficient d’une excellente durée de vie grâce à un procédé de thermolaquage labelisé : Qualicoat et Qualimarine. Ainsi, ils pourront faire face aux aléas climatiques (pluie, grêle, neige) et avoir une longévité maximum tout en gardant leur aspect d’origine.

Label Qualicoat

Le label QUALICOAT vous garantit un niveau de qualité maximum pour le thermolaquage des profils utilisés de votre portail aluminium Sungates. Grâce à ce label, vous êtes assuré d’une tenue dans le temps, de la permanence de la coloration et l’uniformité de son vieillissement pour une durée maximale.

Les laques utilisées dans le cadre d’un thermolaquage certifié Qualicoat font l’objet d’un agrément préalable afin de garantir leurs excellentes performances de tenue dans le temps. Cela se traduit notamment par une large batterie de test au cours de la production (épaisseur de la couche de conversion,  qualité des rinçages, épaisseur de la couche de laque, adhérence de la laque, polymérisation, résistance mécanique, résistance au brouillard salin, résistance à la corrosion, résistance aux UV …).

Label Qualimarine

Le label QUALIMARINE vous garantit une préparation de la surface des profilés aluminium avant laquage en vue d’une installation en bord de mer de votre portail aluminium Sungates.

 portail aluminium

 Mais aussi …

 

Consultez nos gammes de portail aluminium

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *